Mariage

Souvenirs de fleurs de mariage des faux bouquets


photo par Les faux bouquets

Dans notre série hebdomadaire de boutiques en vedette, nous mettons en lumière une boutique exceptionnelle de la communauté de vendeurs talentueux d'Etsy, offrant aux lecteurs un aperçu des coulisses de leur processus et de leur histoire.

La designer florale de mariage Brittany Kinney récupère officiellement le mot «faux». Luxuriants, sauvages et pleins de texture, ses bouquets et arrangements incroyablement époustouflants – et 100% artificiels – sont si vibrants et réalistes qu'il est difficile de croire qu'ils n'ont pas été cueillis frais dans de vastes champs de chardons et de pivoines. «Nous trompons l'œil si souvent que les organisateurs de mariages verront nos pièces et les jetteront dans un réfrigérateur», déclare le créateur californien de Les faux bouquets. «Ils nous appellent plus tard, en riant et en disant:« Celles-ci ne ressemblent pas du tout à des fleurs de soie; ils ressemblent à quelque chose du fleuriste le plus haut de gamme de la ville. »

Découvrez la collection Faux Bouquets

Brittany a découvert pour la première fois les possibilités créatives de travailler avec ce qu'elle aime appeler «poser-blooms» tout en bricolant son propre mariage en 2014. «J'ai été immédiatement impressionnée par la qualité», dit-elle. «De plus, c'était super spécial d'avoir un souvenir que je pourrais chérir longtemps après la cérémonie.» Avance rapide de cinq ans, et la Bretagne a bâti une entreprise animée qui transforme les mariées du monde entier en avantages de devenir faux. Résistant à la flétrissure, économique et facile à transporter (il suffit de demander aux jeunes mariés qui les ont emmenés parachutisme), chacun des arrangements magnifiquement fabriqués à la main de Bretagne est, peut-être le plus important, un rappel durable de l'amour exubérant qu'un couple partage lors de leur journée spéciale. .

Poursuivez votre lecture pour découvrir comment cette créatrice autodidacte transforme les fantasmes floraux des mariées en réalité et découvrez les tendances en matière de mariage qu’elle adore maintenant. Découvrez la collection Faux Bouquets.

Portrait de la propriétaire des faux bouquets Brittany Kinney dans sa devanture de Redlands, CA

Comment The Faux Bouquets est-il devenu votre travail à temps plein?

Après notre mariage, j'étais un peu triste, car toute la planification amusante était terminée. Faire les fleurs pour mon propre mariage était passionnant, et je suis tombé amoureux des possibilités des fausses fleurs, alors j'ai commencé à concevoir des bouquets comme passe-temps. J'en ai mis quelques-uns sur Etsy, et les gens ont commencé à les vérifier et à laisser de bonnes critiques. Et ils ont commencé à demander plus de choses, comme des corsages et des boutonnières.

Il en est arrivé au point où je rentrais de mon «vrai travail» et pouvais rester occupé à faire des fleurs jusqu'à minuit. Je ne suis pas un preneur de risque, mais tout s'est développé si vite qu'en un an, mes parents et mon mari m'encourageaient à y aller à plein temps – c'est donc ce que j'ai fait. J'ai loué un magasin et embauché deux employés.

Quel est le truc pour créer des fleurs artificielles qui ont l'air si réelles?

Nous utilisons tellement de textures et d'éléments différents pour réaliser notre esthétique de bouquets lourds et riches. Vous ne verrez pas les fleurs que nous utilisons dans un magasin d’artisanat typique, car les nôtres sont soit fabriquées uniquement pour nous, soit spécialement fournies par des représentants du monde entier.

Un exemple de faux bouquet luxuriant, rouge et rose sauvage de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Bouquet de mariée fleur en soie de The Faux Bouquets, à partir de 149 $
La Bretagne enroule un ruban bleu bleuet autour des tiges des boutonnières
Boutonnières en soie rose et bleue de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Boutonnières en soie de The Faux Bouquets, à partir de 12,50 $
Brittany trie des seaux de faux fleurs rouges dans sa vitrine de Redlands, en Californie
Un exemple de bouquet de soie vibrant et multicolore de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Bouquet de mariée fleur en soie de The Faux Bouquets, à partir de 149 $

Quelles sont certaines des raisons pour lesquelles une mariée pourrait choisir de fausses fleurs plutôt que de vraies?

Je pense que le facteur souvenir est le plus important. Il est vrai que vous pouvez toujours garder votre robe, mais cela reste simplement dans un placard. Si vous allez sur notre Instagram, vous verrez tant de mariées poster par la suite: «Maintenant, mon bouquet se trouve dans ma chambre. C'est juste le plus joli arrangement qui soit, et c'est du jour de mon mariage. " Et c’est vraiment cool.

Une autre raison est que vous pouvez voir vos arrangements bien avant votre mariage, ce qui n’est pas possible avec des fleurs fraîches. De cette façon, vous ne serez pas stressé de vous demander comment ils vont se passer. De plus, c'est une excellente option si vous avez un budget limité, en particulier notre section prêt à expédier.

Quel est votre client type?

Certaines mariées se tournent vers nous parce qu'elles veulent un type particulier de rose, ou elles veulent des pivoines hors saison, ou une certaine nuance de fleur – les fleuristes qui travaillent avec de vraies fleurs ne pourront peut-être pas les obtenir, mais nous le pouvons.

Nous recevons également beaucoup de ce que j'appelle nos «épouses de voyage», et nos fleurs sont parfaites pour elles car elles sont si faciles à emporter dans un avion. Nous avons eu des mariées qui sont allées au sommet d’un iceberg en Islande; nous avons fait sauter des mariées à Moab avec nos bouquets; nous avons eu des épouses qui vont grimper dans les Rocheuses et se rendent dans de grands cratères au Canada. Ces mariées veulent généralement que leurs bouquets soient tirés de la nature qui les entoure. Ainsi, par exemple, nous ferons beaucoup avec des oranges brûlées pour nos mariées du désert, et beaucoup de bleus et de fuchsias inspirés par le ciel et les couchers de soleil d'endroits froids et glacés.

Une vraie mariée et le marié Faux Bouquets s'embrassant au bord d'un canyon, avec son bouquet aux teintes désertiques en plein écran
Une vraie mariée Faux Bouquets, photographiée par Cassia Owen Photography
La Bretagne ajoute du faux feuillage à un grand bouquet blanc
Un exemple de guirlande d'eucalyptus de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Guirlande d'eucalyptus de The Faux Bouquets, à partir de 75 $
Les colles chaudes de Bretagne fleurissent en place pour créer un arrangement floral complexe
Un exemple de bouquet rose pêche avec des plantes succulentes de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Bouquet de mariée fleur en soie de The Faux Bouquets, à partir de 149 $
Gros plan des détails de texture sur les petites pièces d'accent floral de Bretagne
La Bretagne tient un bouquet fini
BOUTIQUE: Bouquets de mariée de The Faux Bouquets, à partir de 149 $

Quelles sont les tendances florales dont vous ne vous lassez pas de nos jours?

Plus c'est gros, mieux c'est en ce moment – plus il y a de fleurs, plus elles sont écrasantes, c'est le look que tout le monde veut. J'adore les bouquets qui ont l'air sauvage, où il n'y a pas deux fleurs identiques, dans des tons riches d'oranges profondes, de vin et de prune associés à un feuillage luxuriant. Le bleu est également très chaud en ce moment, surtout lorsqu'il est contrasté avec des tons blush plus doux. Et bien sûr, tout le monde aime toujours les pivoines et fondamentalement tous les hybrides de rose – nous gardons notre boutique approvisionnée à tout moment avec les deux.

Et même si nous organisons certainement beaucoup de grands mariages, nous assistons également à un bon nombre de petits mariages, avec peut-être 20 à 30 invités. J’ai mentionné nos épouses de voyage – souvent c’est juste elles, leur célébrant et quelques membres de leur famille. Dans ces scénarios, ils ne font pas plusieurs centres de table, il est donc encore plus important pour eux d'avoir un bouquet grand et complexe. Ils peuvent aussi porter une couronne de fleurs, mais ces derniers temps, nous recevons de plus en plus de demandes de peignes à cheveux ornés de fleurs.

Les murs de fleurs sont organisés par couleur dans le magasin Brittany's Redland, CA
Un échantillon de succulentes boutonnières assorties de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Succulentes boutonnières de The Faux Bouquets, à partir de 12,50 $
Le poste de travail de Brittany, parsemé de pinces, de ruban adhésif, d'échantillons de couleurs de ruban, de morceaux de faux fleurs et de brins de fausses perles
Un exemple de bouquet rouge et rose audacieux et riche de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Bouquet de mariée fleur en soie de The Faux Bouquets, à partir de 149 $
La Bretagne assemble un bouquet à partir de différentes tiges artificielles
La Bretagne termine une tige de bouquet avec des rubans décoratifs et des perles
BOUTIQUE: Centres de table de The Faux Bouquets, 129 $

Répondez-vous aux demandes personnalisées?

Nous faisons! L’une des choses les plus spéciales que nous avons incorporées est un morceau de la robe de mariée portée par la mère d’une mariée, que nous enroulerons autour de la poignée du bouquet. Nous avons eu une cliente qui nous a expédié la robe de sa mère, et nous avons enlevé la dentelle et les perles et les avons ajoutées en superposition sur un ruban de satin. Nous avons eu d’autres commandes où une mariée avait les bijoux de sa mère, comme un petit charme, que nous avons attachés au bouquet.

Une autre chose que nous faisons beaucoup est la refonte des bouquets pour les mariées qui utilisaient des fleurs fraîches le jour de leur mariage. Nous soulignons, cependant, que celui que nous créons sera inspiré par leur vrai, car vous ne pouvez pas faire une réplique exacte.

Une vraie mariée Faux Bouquets tient un succulent bouquet sur la plage
Une vraie mariée Faux Bouquets tient un succulent bouquet
Détails sur certaines des grandes fleurs violettes de Bretagne
La Bretagne emballe une couronne de fleurs blanches pour l'expédition
Un exemple d'élégant bouquet de soie rose et bleu de The Faux Bouquets
BOUTIQUE: Bouquet de mariée fleur en soie de The Faux Bouquets, à partir de 149 $
Portrait de la propriétaire de faux bouquets Brittany Kinney dans sa devanture de Redlands, CA

Avez-vous déjà eu des demandes florales vraiment inhabituelles ou excentriques?

Une mariée servait dans nos forces et voulait que des hommes de l'armée en plastique sautent de son bouquet. Elle a demandé si nous pouvions le rendre élégant en les peignant en or métallique. Un autre unique que nous avons fait était un bouquet de petits gâteaux. Cette mariée adorait les desserts, donc dans son bouquet, nous avions des cupcakes artificiels en plus des fleurs et des strass.

On dirait que vous allez vraiment au-delà des attentes de vos clients!

Je veux que nos clients soient vraiment heureux, et je pense qu'ils le sentent, parce que je me concentre sur chaque élément de l'arrangement, jusqu'au moindre accent. Je m'en soucie vraiment comme s'il s'agissait de mon propre mariage ou du mariage de mon meilleur ami.

Suivez The Faux Bouquets sur Instagram, Facebook et Pinterest.

Photographie et portraits de devanture de magasin par Jessie Webster. Photographie de produits et photos de vraies mariées gracieuseté de The Faux Bouquets.

Magasinez les faux bouquets

Lorsque vous n'écrivez pas d'histoires sur Martha Stewart-y comme l'artisanat, la porcelaine et les gâteaux, vous pouvez trouver Jaime Buerger accroché dans le parc avec son corgi et son mari – probablement avec quelques brasseries artisanales à portée de main.

Le message Souvenir des fleurs de mariage des faux bouquets est apparu en premier sur Etsy Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *