Mariage

De vrais mariages: une fête discrète riche en romance


photo par Photographie Hannah Michelle

Dans notre série Real Weddings, nous partageons des histoires de couples récemment mariés qui ont utilisé Etsy pour trouver des articles pour leur célébration, et en savoir plus sur la façon dont ils ont planifié le jour où ils ont dit: «Oui».

Lorsque vous aimez quelqu'un depuis longtemps, vous vous installez dans votre propre petit groove confortable, et pour Emily et Terrell Allen, rien de plus romantique que cela. Le couple, qui s'est rencontré à travers l'athlétisme universitaire il y a neuf ans, a officialisé son engagement en 2018 lors d'un après-midi frais du début du printemps à Auburn, en Géorgie, avec un mariage qui a honoré et souligné la beauté de leur relation durable et facile à vivre.

Explorez les idées de mariage

Tissant ensemble un mélange de textures douces et de teintes chaudes (pensez aux accents d'or rose et de laiton, à la lueur des bougies, aux paysages de table luxuriants et à une palette de riches tons de bijoux), ils ont créé une célébration à la fois décontractée et résolument rêveuse. L'oncle de Terrell a officié et son cousin a chanté une chanson de John Legend alors que le couple marchait dans l'allée. Dans le lieu inspiré de la ferme, 110 membres de leur famille et amis les plus proches ont regardé le couple échanger des vœux.

La réception d'Emily et Terrell, rougeoyante aux chandelles

Assembler les éléments pour leur journée de rêve était un processus qu'Emily décrit comme simple et discret. Elle et Terrell ont chacun pris en charge les parties de la planification qui correspondaient le mieux à leurs intérêts. Emily, propriétaire d'une agence de design de marque et de la boutique Etsy Amavi Studio, s'est occupée des détails visuels, tandis que Terrell, directeur d'un programme de basket-ball pour les jeunes, s'est occupé de la nourriture et de la musique. «Nous savions que nous voulions que ce soit détendu et décontracté, tout comme nous le sommes», dit Emily.

Ensemble, ils ont choisi les traditions qui convenaient à leur ambiance de couple et ont ignoré celles qui semblaient trop formelles. Robe de mariée bohème légère? Vérifier! Dîner assis à quatre plats? Passer! Au lieu de cela, ils ont loué un camion de tacos pour servir sept types de tacos, à volonté, et tout le monde pouvait s'asseoir où bon lui semblait. Les invités se sont entassés dans une camionnette rétro vert menthe transformée en photomaton pour sourire devant la caméra sous des guirlandes scintillantes. Et la piste de danse était toujours pleine. «Nous disons tous les deux que c'était le meilleur jour de notre vie», dit Emily.

Pour organiser une fête qui reflétait parfaitement leur partenariat, le couple s'est tourné vers Etsy pour une touche personnelle et juste. «Étant moi-même propriétaire d'une petite entreprise, je savais que je voulais soutenir d'autres propriétaires de petites entreprises tout au long du mariage», dit Emily. Voici ce qu’ils ont choisi.

La mariée et le marié se penchent pour un baiser le jour de leur mariage.

Pour la mariée et son escouade

«Je voulais une robe facile à emménager, sans armatures ni structure», déclare Emily, ce qui l'a amenée à Dreamers and Lovers, une boutique Etsy d'inspiration bohème qui propose un système d'essai avant d'acheter – un gros plus pour les mariées comme Emily qui n'aiment pas l'agitation d'un ajustement en personne – et la coutume coud chaque robe aux mesures de la mariée. De l'intimité de sa propre maison, Emily a essayé, et a finalement sélectionné, une élégante robe de mariée en dentelle ivoire dos nu avec des mancherons et une traîne fluide. Se désengageant de la tradition du voile pour la cérémonie, elle portait un casque boho-glam, avec des chaînes délicates qui balayaient son front. Pour la réception, elle a changé les choses et a secoué une couronne florale vibrante façonnée par son fleuriste.

Robe de mariée en dentelle dos nu d'Emily de Dreamers and Lovers, accrochée à l'écran
BOUTIQUE: Robe de mariée en dentelle dos nu de Dreamers and Lovers, 1547 $
La mère d'Emily boutonne le dos de sa robe
Emily met ses talons de mariée
Un portrait d'Emily et Terrell le jour de leur mariage
BOUTIQUE: Robe de mariée en dentelle ivoire de Dreamers and Lovers, 1547 $
Un collage de photos montrant Emily étreignant sa mère, marchant dans l'allée avec son père et embrassant Terrell lors de leur premier regard
Un portrait en noir et blanc d'Emily et Terrell le jour de leur mariage

Obtenez le look d'Emily

Un collage d'articles Etsy triés sur le volet pour correspondre au style d'Emily
BOUTIQUE (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche): Bouquet de mariée en soie de Holly’s Flower Shoppe, à partir de 115 $; clous en strass art déco d'Emma Katzka Bridal, 98 $; peigne à fleurs bordeaux de Lola White Shop, 23 $; chaîne de cheveux boho avec cristaux de Hushed Commotion, 175 $

Pour l’accompagner, chacune des demoiselles d’honneur d’Emily a choisi sa propre robe en vert forêt – sa couleur préférée – ou en bronzage, au lieu de la faire strictement correspondre. «Nous voulions que tout le monde se sente naturel», dit Emily. En guise de remerciement, elle a donné à chaque demoiselle d'honneur un bracelet fin imprimé avec les mots «Tu es ma personne», ainsi que quelques autres petits cadeaux personnalisés qu'elle a choisis pour chacun d'eux.

Emily et ses sept demoiselles d'honneur

Obtenez le look des demoiselles d'honneur

Un collage d'articles Etsy pour les demoiselles d'honneur
BOUTIQUE (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche): Robe de demoiselle d'honneur portefeuille en velours de Coralie Beatrix, à partir de 125 $; bouquet de fleurs séchées de chardon et d'eucalyptus de Davia Floral Design, 120 $; robes de demoiselle d'honneur dépareillées de Coralie Beatrix, à partir de 99 $; bracelets empilables personnalisés de Zenned Out, à partir de 38 $

Pour les gars

La veste de costume en velours bordeaux de Terrell était un point central de la journée. «Il aime la mode», dit Emily. «Il a essayé un tas de choses différentes, mais quand nous avons vu cette veste, nous nous sommes dit: 'Oh ouais, c'est parfait.'» Associé à une chemise boutonnée blanche classique, une cravate à fleurs skinny et un pantalon noir, le La veste a contribué à façonner la palette et les textures utilisées par le couple pour concevoir l'occasion dans son ensemble. Les cinq garçons d'honneur de Terrell ont fait écho à son look avec des cravates florales coordonnées et des costumes noirs pointus.

Un reflet de Terrell mettant sa cravate dans le miroir
Un portrait en noir et blanc de Terrell habillé le jour de son mariage
Terrell et ses cinq garçons d'honneur
Emily et Terrell se retirent dans l'allée après leur je fais, tout sourire

Obtenez le look de Terrell

Un collage d'articles Etsy triés sur le volet pour correspondre au style de Terrell
BOUTIQUE (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche): Cravate fine fleurie d'Etsy, les prix varient; blazer en velours rouge pour hommes de Principal Vintage, 138 $; boutonnières d'eucalyptus séchées de Wild Rose and Sparrow, 19 $ chacune

Pour les invitations

Pour économiser de l'argent sur certains détails (et mettre sa propre énergie créative à profit), Emily a décidé de faire les invitations du couple à la main. En utilisant ses compétences en papeterie, elle a créé des dates de sauvegarde personnalisées avec des bordures décorées à la main et les a bordées d'une feuille d'or rose de la même teinte que son alliance. Pour les invitations, elle a sélectionné un papier de chiffon de coton fait à la main de haute qualité dans la boutique Etsy locale Rag Papeterie, et les a lettrées avec son propre style de calligraphie libre et libre. «Je voulais qu'ils reflètent notre ambiance détendue générale pour les clients, tout en se sentant vraiment attentionné et mis en place», dit-elle. Emily a également fait de la signalisation d’événement DIY qui correspondait à ses invitations en couleur et en style. Enfin, comme surprise pour chacun de leurs parents, elle a écrit à la main des notes de remerciement souvenir qu’elle et Terrell leur ont données lors des premiers regards de leur famille.

Suite d'invitations de mariage d'Emily et Terrell
Un collage de détails papier du jour du mariage
Un signe de nom en acrylique qu'Emily a conçu pour son mariage
La mère d'Emily lit une note encadrée et manuscrite qu'Emily lui a présentée comme cadeau lors de son premier regard

Avoir le look

Un collage de papier Etsy, de signalisation et de cadeaux de mariage
BOUTIQUE (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche): Papier de coton fait à la main et enveloppes de Rag Papeterie, 19 $ pour un paquet de 10; souvenir personnalisé d'Amavi Studio, 136 $; Plaque de nom acrylique personnalisée de Mulberry Market Design, à partir de 65 $

Pour le décor

Pour montrer qu'une histoire d'amour décontractée peut encore être ultra-romantique, Emily a composé le drame dans ses choix de décor, superposant des accents métalliques et des tonnes de textures naturelles luxuriantes dans une palette sombre d'écarlates, de prunes et de verts forestiers. Des chemins de table en coton gazeux de Linen Lark ornaient la table chérie où Emily et Terrell dînaient, ainsi que l'allée dans laquelle ils descendaient, pour une sensation douce et accueillante. Le couple a échangé ses vœux sous une tonnelle tordue de verdure qu'Emily et son père ont construite ensemble. Sur des tables enveloppées de tissus sombres et de guirlandes feuillues, des bougies bordeaux et blanches scintillaient d'une lueur ambiante sur des bougeoirs en laiton dignes d'un festin de conte de fées.

Le cuir souple et cannelle de la couverture de leur livre d'or était estampillé d'un message personnalisé pour le couple amoureux du voyage: L'aventure commence ici. Les invités ont rempli les pages d'activités – comme le rafting ou la randonnée en Australie – avec l'idée qu'Emily et Terrell peuvent suivre les suggestions tout en parcourant la vie ensemble. «Cela nous donne quelque chose d'amusant à regarder en arrière et à cocher les éléments au fur et à mesure», dit Emily. Le premier qu'ils ont barré? Parachutisme – un élément de la liste de seau qu'ils ont abordé pour leur premier anniversaire de mariage plus tôt cette année.

Emily et Terrell échangent leurs vœux devant leurs amis et leur famille
Le bouquet d'Emily en gros plan
Un collage de détails de décoration du jour du mariage d'Emily et Terrell
La table à dessert, sertie de gâteaux et d'un stand de beignets, est accentuée par un trio de couronnes d'eucalyptus sur le mur derrière elle
La table chérie du couple les attend, ornée de tissu vaporeux et de paquets d'eucalyptus

Avoir le look

Un collage d'objets de décoration d'Etsy, sélectionnés à la main pour correspondre au style du mariage d'Emily et Terrell
BOUTIQUE (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche): Couronne de cerceau d'eucalyptus de Nova Wreaths, à partir de 39 $; chandeliers en laiton de Mighty Vintage, 114 $ pour un ensemble de deux; chemins de table en gaze de Linen Lark, à partir de 8 $ pour 45 pouces; guirlande d'arc de mariage de Bloomers Trading Co., à partir de 79 $ pour 3 pieds; livre d'or en cuir de Claire Magnolia, à partir de 76 $ (plus un supplément pour la personnalisation)

Conseils de planification de mariage de la part des mariés

Au cours du processus de planification, il y a eu des moments où l’approche décontractée d’Emily et Terrell a suscité le scepticisme de ses proches. «Mais je suis contente que nous soyons restés fidèles à nos armes», dit Emily. «Cela a fait de cette journée quelque chose de spécial.» La clé était de rester concentré sur les éléments qui rendraient leur journée joyeuse et singulière. «Ne compromettez pas votre vision», ajoute Emily. "Votre mariage est censé célébrer votre histoire et votre amour." Suivre votre cœur pourrait même fonctionner encore mieux que prévu. «Nous ne savions pas que les gens aimeraient le camion à tacos, mais c'est à peu près ce dont les gens parlent maintenant: à quel point les tacos étaient incroyables. Soyez donc original et soyez propriétaire. »

Emily et Terrell posent devant leur fourgon vert menthe devenu photomaton
Emily et Terrell profitent d'un moment privé ensemble loin des invités
Emily et Terrell ont leur premier baiser en tant que mari et femme
Un collage de détails de la réception d'Emily et Terrell, y compris le fourgon vert menthe devenu photomaton, le camion à tacos, le gâteau et une photo d'Emily et Terrell en train de dîner à leur table chérie
Emily et Terrell lèvent la main pour célébrer leur I-dos
Un collage d'invités dansant à la réception d'Emily et Terrell
Une photo en noir et blanc d'Emily et Terrell de derrière alors qu'ils s'éloignent de l'allée

Photographies de Photographie Hannah Michelle.

Magasinez les mariages Etsy

Lorsque Julie Schneider n’écrit pas et ne modifie pas, elle perpétue la tradition du jeu de mots de sa famille, crée des GIF personnalisés ou fait des intrigues dans son confortable studio d’art. Suivez ses derniers projets sur Instagram.

Le message Real Weddings: A Low-Key Party Rich With Romance est apparu en premier sur Etsy Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *